Processus de retour et d'échange
Processus de retour et d'échange
Entrez votre numéro de commande et votre adresse email dans les champs ci-dessus et cliquez sur démarrer
Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions d'expédition une fois la demande de retour approuvée.
Y a-t-il des frais ?
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Une fois le retour approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables.
Entrez votre numéro de commande et votre adresse email dans les champs ci-dessus et cliquez sur démarrer
Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions d'expédition une fois la demande de retour approuvée.
Y a-t-il des frais ?
- Il n'y a pas de frais de dossier.
- Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
- Le client est responsable des frais de retour.
- Vous disposez d'un délai de 30 jours suivant la réception de votre envoi pour retourner les articles.
- Ils doivent être dans leur état d'origine avec les étiquettes
- Les articles doivent être non lavés et non portés.
- Les masques ne sont pas remboursables
- Les cadeaux gratuits ou les articles promotionnels ne sont pas remboursables.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Une fois le retour approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables.